Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1) la nouvelle religion à abattre, le christianisme ?????

camp children1Terrible est mon titre et pourtant comment ne pas imaginer que demain, bientôt, très bientôt, nous serons le peuple à exterminer ! Nous dérangeons le monde ambiant, le monde actuel avec nos idées, nos vérités ancrées dans les Evangiles du Christ !

 

Combien de temps pourrons-nous tenir à contre courant ? Nous clamons haut et fort le respect de la vie, nous luttons contre l'euthanasie et l'avortement, la sexualité débridée, dénaturée source de toutes perversités...  Nous nous opposons contre les mariages homosexuels non pas par homophobie mais par respect de la vraie nature et constitution d'une famille telle que voulue par la nature elle-même !

 

Nous sommes scandalisés devant les concerts sataniques qui attisent la révolte et la haine auprès de millions de jeunes  sans véritables repères. Nous refusons de transormer nos églises , héritages sacrés de nos anciens,  en salles de concerts, de bals, des salles municipales, en musées ...

 

Nous réclamons, au même titre que les musulmans, les boudhistes et avec eux tous les autres croyants du monde, le droit au respect de notre foi, de  nos pratiques religieuses. Nous revendiquons le même respect face aux images et à nos symboles  religieux sans pour autant vouloir mettre à mort ceux qui  blasphèment, ceux qui dégradent nos croix, nos statues, nos sanctuaires, nos autels, nos cimetières... Nous demandons le respect de nos dogmes, nos convictions bibliques qu'on avilit en toute impunité de façon lâche, méprisante et... gratuite !

 

Sous prétexte de modernisations, de restaurations onéreuses (et généreuses) des pouvoirs publics, on anéantit le sacré dans nos chapelles et dans nos églises ! Trop peu de personnes aujourd'hui ont les connaissances initiatiques et nécessaires de ce que nous ont transmis nos anciens pour prendre conscience du drame qui se déroule sous leurs yeux aveuglés et leur ignorance volontairement entretenue ! 

  

Nous revendiquons notre appartenance judéo-chrétienne de nos peuples enracinés et construits sur la Foi Catholique. Nous voulons que soit admis, reconnu que toutes nos structures, éducatives, pédagogiques, administratives, associatives, sociales, sanitaires, caritatives... sont issues de notre patrimoine religieux et chrétien.

De tout temps la religion a servi de prétexte à des guerres alors que les enjeux n'ont jamais été autrement qu'économiques, qu'on cesse enfin de prétendre et enseigner le contraire !

 

Notre religion n'est pas une religion de dinosaures, elle est une religion qui prône la vie, la valeur de l'être humain, la fraternité et l'amour du prochain. Elle n'est ni naïve ni dépassée encore moins démodée !  Elle est tout sauf ce que la société clame, à grands renforts médiatiques, de fausses valeurs, où, impunément, sournoisement, on insinue que ce qui est mal, égoïste, libéral, dépravé, jouissif, dégradant... est ce qu'il y a de mieux pour nos sociétés dites modernes !  On nous  présente le pire comme la meilleure solution sans aucun respect pour la dignité des personnes humaines.

  

"Nul ne peut servir deux maitres à la fois" (Mathieu 6,24)

 

Non,  croire en Dieu n'est pas ringard ni d'un autre âge ! Non croire en Dieu n'a rien d'un extrêmisme dangereux qui menace la société ! La proclamation de la foi n'a de dérangeant que les vérités qu'elle défend de toute sa force... Tout est fait, orchestré pour que la Parole soit tuée, anéantie. On finira bien par recréer des camps de concentration et des chambres à gaz pour les derniers chrétiens qui ne voudront pas se convertir au paganisme actuel !

 

Ne perdons jamais de vue que nous devenons chaque jour de plus en plus une petite minorité mais que nous détenons ce que personne ne peut nous enlever : la foi ! La foi en Jésus mort et ressuscité .... pour nous !

Notre crime : nous représentons le message de l'amour  et de l'espérance là où règne un climat de peur et d'incertitude ! Cela ne peut que déranger ceux que cela arrange de faire paniquer le monde pour mieux le diriger et le dominer !

gardons le cap et persévérons, la victoire finale est au bout !

 

geneviève (vie-ève)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :