Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu, je le crois...

dyn007 original 310 289 jpeg 5243 705abea495c93e2b62ef44861En 2014, d’innombrables conflits  secoueront notre monde,  beaucoup de pays seront encore en  guerre. Haines, violences, massacres…  seront le quotidien de nombreuses victimes innocentes alors que d’autres profiteront d’une paix toute relative…  Mais, je le crois, Dieu fera preuve d’une infinie miséricorde pour tous les martyrs comme  Il sera un juge impitoyable pour tous les bourreaux, les mercenaires sans foi, ni loi, pour les fous  assoiffés de sang, de pouvoir, de vengeance.

Certains mourront de froid, de faim, de peur alors que d’autres gaspilleront tous leurs biens superflus. Le mendiant tendra la main et le riche au cœur de pierre, indifférent,  poursuivra son chemin…  Dieu, je le crois, rassasiera tous les affamés et affamera tous les repus, les nantis qui n’auront pas su partager.

Des petits enfants pleureront la mort de leurs parents, de leurs proches. D’autres chercheront des nouveaux moyens assassins pour abréger la vie à ses débuts et à sa fin… Dieu, je le crois, consolera toutes larmes de leurs yeux tandis qu’Il châtiera tous ceux qui auront assassiné des innocents dans le sein de leur mère, euthanasié des fragiles, Il bannira tous ceux qui n’ont pas su consoler, bercer, aimer, apaiser.

Des voix s’élèveront pour réclamer la paix et plus d’égalité pendant que d’autres inventeront des technologies de plus en plus meurtrières, des armes de destructions  barbares… Dieu, je le crois, choisira ses élus dans les sages et anéantira les pourvoyeurs de mort.

Des anonymes subiront le chômage, la galère, la misère parce que d’autres n’en auront jamais assez de s’enrichir. Certains auront de plus en plus au détriment de ceux qui auront de moins en moins… Dieu, je le crois, donnera sa récompense à ceux qui n’auront eu que la pauvreté en héritage tandis qu’Il chassera du Royaume ceux qui n’auront jamais compris le mot  «partage ».

Des esclaves de tout âge subiront le joug de patrons de plus en plus exigeants, les puissants écraseront les peuples qu’ils utiliseront à leurs fins mercantiles… Dieu, je le crois, soulagera le poids des fardeaux des exploités et écrasera de sa Justice tous les mécréants.

 J’en appelle de tous mes vœux,  Dieu, je veux le croire,  2014 sera le début de l’ère de ta justice. Pose ton Regard  sur tous ceux qui espèrent en Toi, prends ton monde en Pitié et que ton REGNE VIENNE ! Maranatha, viens Seigneur Jésus, ne tarde plus.

Geneviève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :