Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog et X (Twitter) et Facebook et LK

Cœurs de Jésus et de Marie,

que l’amour de vos deux cœurs réunis m’envahisse …

Apprenez-moi à me souvenir que si je suis venue au monde, c’est parce que j’ai a été désirée par Vous et que je suis aimée de Vous.

Rencontrez ma vie depuis le commencement où j’ai été conçue jusqu’à ce jour,

guérissez- moi de toutes les blessures qui ont atteint mon cœur, ma sensibilité, ma dignité, ma mémoire, mon imagination, mon intelligence, ma volonté et mon corps.

Plongez-moi dans votre Précieux Sang, libérez mon être de tous les liens et de toutes les chaines qui me rendent esclave et m’empêchent de m’épanouir pleinement selon la Volonté de Dieu pour moi.

Par ton Esprit Saint, que je vive libre et joyeuse à TON service et au service de tous mes frères et sœurs.

Ô Jésus pour la gloire de Dieu ton Père, par le doux Cœur Immaculé de Marie, ma Mère et ma Reine, avec les dons de l’Esprit Saint, je me donne tout entière à vous, corps et âme.

Merci de m’avoir créée…. Ainsi soit-il !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :