Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l’exception devient la règle

56824 etoile-une[1]Nous vivons dans un monde égoïste, complètement tourné sur soi-même. Preuve en est cette loi complètement narcissique que le mariage homosexuel ! Que rajouter de plus aux paroles fortes des Evêques et de ceux qui osent s’opposer publiquement ? Comment des politiques peuvent proposer une loi pour une minorité d’individus peu représentative de notre société sous prétexte d’évolution alors qu’en fait il s’agit d’une effroyable régression, un retour aux civilisations romaines ou  grecques, un retour à la dépravation ? Des siècles d’histoire, de culture, de science  ont démontré de toute évidence que c'était contre nature ! Oui, n’ayons pas peur des mots : « contre-nature », qui dit contre-nature dit contre-productif et cela ne veut pas dire n’importe quoi, cela veut bien dire ce que ça veut dire. Ils le savent bien eux,  les homos, les politiques qui défendent cette loi d’hypocrites,  cela ne les empêche pas de vouloir une « reconnaissance » sociale. Qu’il l’obtienne ou pas ne changera jamais le problème fondamental de leur  improductivité ! Avec des lois, on peut tout obtenir et… son contraire ! Mais on  ne change pas la nature ! On ne change pas ce qui est !
L’absurdité est telle qu’elle rend aveugle et sourd. Comment peut-on vouloir créer un couple hybride de deux individus semblables, donc improductifs, et en même temps prétendre à l’adoption ? N’est-ce pas tout simplement avouer, reconnaitre son incapacité à se reproduire donc  être contre nature ! De tout temps l’adoption permettait à un couple (un homme et une femme j’entends) qui ne pouvait pas avoir d’enfants pour cause de stérilité de toutes sortes, de devenir parents… C’était un long parcours du combattant, un chemin de patience, de persévérance, un processus éreintant  pour obtenir l’enfant désiré. On ne le confiait qu’avec l’assurance que l’enfant serait BIEN et, encore sous réserve d’un suivi durant un certain temps encore ! Au cas où !             

Cela voudrait donc dire que maintenant  toutes ces mesures de protection ne servaient à rien ? Ils vont  être contents les parents qui sont passés par toutes les étapes longues et laborieuses de l’adoption  de voir qu’il suffit d’une loi de guignols pour défier les services de protection de l’enfance ! Je repense à tout le foin médiatique qui avait été fait pour lever  l’anonymat  des abandons sous X car la plupart des enfants nés sans connaitre leurs parents, une fois devenus adultes, se mettaient en quête de leurs géniteurs biologiques. Tout le monde s’accordait pour reconnaitre le traumatisme psychologique provoqué. Combien d’enfants adoptés n’ont pas tenté de retrouver leurs origines ? Qui n’a pas un jour cherché à comprendre d’où il venait, de qui il tenait ? Il y a déjà tant de souffrances pour toutes ces personnes, pourquoi vouloir créer une nouvelle tranche de « traumatisés » qui n’auront été adoptés que par pur égoïsme de deux homosexuels en mal de reproduction impossible ?
Parfois on peut même se demander si la loi n’a pas un intérêt dissimulé qui profiterait à ceux-là même qui la font voter ! A quand une loi légalisant les orgies, la pédophilie, la luxure… et j’en passe ! Finis les mises en examen, les accusations pour viols, abus ou harcèlements sexuels, etc… circulez, y a rien à voir, la loi le permet !

A quand un mariage à trois, deux homos et un (mâle ou femelle) qui ferait les bébés… chut il ne faut pas le dire trop fort, ça pourrait leur donner des idées !  

Homophobe moi, jamais de la vie. Tolérante à 200% : chacun fait ce qu’il veut de son corps mais de là à voter une loi pour en faire un état de normalité, ça ne passe pas ! Adopter des enfants, c’est l’indigestion !

Merci Messieurs les Maires, vous qui osez braver les dictats qu’on veut vous imposer, merci Messieurs les Evêques qui prenez part au débat et élevez la « Foi » de la raison, merci à tous ceux qui en leur âme et conscience,  vont manifester, ou………… prier contre cette abomination !

Geneviève

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :